Zoho Campaigns

Adoptez le marketing intelligent avec le logiciel de marketing par e-mail Zoho Campaigns. Aujourd’hui le parcours client personnalisé est la clé du succès. Proposer des offres personnalisées au bon moment et faire rêver le client, vous en êtes capable avec Zoho Campaigns !

Assistez à notre démonstration Zoho.

  • Chaque jeudi
  • 10h30
  • 100% Gratuit

    Zoho Campaigns vous apporte de nombreux avantages

    Des campagnes e-mailing personnalisées pour une relation durable avec vos clients.

    Créez une campagne emailing en un clin d’oeil

    Des modèles prêts à l’emploi pour toutes les occasions, un éditeur glisser-déposer pratique, une gestion d’abonnés, des modèles de formulaires, la planification… autant de possibilités qui va vous faciliter vos missions !

    Campagnes avancées

    Test A/B, sondage, vente de tickets… Zoho Campaigns vous permet de créer des campagnes adaptées à vos besoins.

    Pour un développement commercial avec le marketing par e-mail

    La synchronisation de Zoho CRM avec Zoho Campaigns permet d’analyser les résultats en temps réel. Il vous sera donc possible d’optimiser vos campagnes en fonction de vos prospects et clients.

    Planification de campagnes

    Différentes options s’offrent à vous pour l’envoi de vos campagnes mails. Vous pouvez envoyer immédiatement ou planifier selon une heure fixe, selon le fuseau horaire ou selon l’ouverture optimale du destinataire .

    Des modèles prédéfinis

    Utilisez ou inspirez-vous des modèles prédéfinis par Zoho pour tous les types d’événements.

    Zoho Campaigns vous propose des modèles prédéfinis
    Contenu dynamique sur Zoho Campaigns

    Contenu dynamique

    Le contenu dynamique permet de personnaliser davantage votre message. Envoyez un seul mail qui s’adaptera automatiquement à vos différents segments d’audience. Certaines parties du mail s’afficheront pour certains destinataires et d’autres seront masquées. Cette méthode augmente vos taux de conversion.

    Listes d’abonnés organisées

    Organisez et segmentez vos listes d’abonnés pour faciliter l’envoi d’un contenu personnalisé et augmenter vos chances de convertir les prospects et fidéliser vos clients.

    Liste d'abonnés propre sur Zoho Campaign
    Mesurer la performance de la campagne mail sur Zoho Campaigns

    Mesurez la performance de vos campagnes

    Zoho Campaigns vous fournit un rapport détaillé afin de faire les ajustements et améliorations nécessaires : taux d’ouverture, clics uniques, désabonnements, engagement social, rapports géographiques… Vous pouvez également activer l’option Google Analytics pour encore plus de données.

    Zoho CRM utilise Gmail, Outlook, Zoho mail, Yahoo

    Autorépondeurs

    Automatisez votre marketing avec la mise en place d’autorépondeurs selon un planning défini. E-mail de bienvenue, e-mail de suivi en fonction de l’action des abonnés, e-mail concernant un événement annuel, offre d’anniversaire… Ainsi vous montrez l’attention que vous portez à vos

    Auto répondeux sur Zoho Campaigns

    Workflows

    Segmentez votre liste de diffusion en fonction des informations fournies sur vos contacts et susciter leur intérêt par l’envoi de contenu pertinent pour eux.

    Zoho campaigns, mise en place de workflow

    50 Millions d’utilisateurs sur Zoho, pourquoi pas vous ?

    Zoho one, le tout en un de chez Zoho – 30€/mois/utilisateur

    Un bon CRM vous donne des idées sur la gestion de votre entreprise. Un CRM intelligent vous donne les informations dont vous avez besoin et utilisables. Un CRM idéal vous offre une solution pour simplifier vos processus dès le premier jour. Zoho CRM inclut le bon, l’intelligent et l’idéal.

    Les derniers articles Zoho Campaigns

    Les analyses de Zoho permettent de mesurer la performance de chaque commercial et de réfléchir à des pistes d’amélioration.

    Transformation digitaleTransformation digitale
    4 mars 2024

    Transformation digitale : enjeux et guide pratique

    Dans un monde en constante évolution, la transformation digitale est devenue un impératif pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives et prospères. Cette transition vers le numérique n'est pas simplement…
    Gestion de projetsZoho Projects
    26 janvier 2024

    Comment Zoho Projects simplifie la planification des projets complexes

    La gestion de projets peut souvent être un défi complexe, surtout lorsque vous jonglez avec plusieurs tâches, équipes et délais. Cependant avec l’avènement de technologies avancées, des outils comme Zoho…
    OSCARORéférences clients
    14 décembre 2023

    Cas client : Oscaro

    Oscaro est une société française spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles. Fondée en 2003, Oscaro est rapidement devenu l'une des principales références dans l'industrie de la…

    Comment se déroule une démonstration Zoho
    avec Vivasoft ?

    1

    Complétez le formulaire pour assister à une démo Zoho

    Vous êtes intéressé par une des applications Zoho ? Complétez le formulaire de contact ci-contre pour vous inscrire à une démo gratuite.
    2

    Réservez votre créneau pour une démo Zoho

    Un consultant Vivasoft vous envoie par la suite un e-mail contenant un lien pour assister à la prochaine démonstration.
    3

    Assistez à la démonstration Zoho

    Notre démonstration dure environ 30 minutes. Le consultant présente les applications Zoho avec vous et partage son écran en direct.
    4

    Vous souhaitez avoir plus d'informations

    Il est possible de prendre un second RDV pour répondre à des questions plus spécifiques et en apprendre plus sur une application.

    Vous n’êtes pas disponible le jeudi à 10h30 ? Nous nous adapterons à vos disponibilités.

    Demandez votre démonstration Zoho gratuite.